15 octobre 2009

Pierre MARION, membre de l'AGWPJA

Bonjour à tous,

j'ai été accepté dans la guilde artistique de l'association des photojournalistes de mariage : l'AGWPJA. Je suis très content car c'est une reconnaissance de tout le travail que j'ai fourni, une récompense pour tout le temps que je consacre aux mariés et à leurs photographies.
Ce genre de récompense donne envie de continuer à proposer de la qualité même si c'est de plus en plus difficile.

Petite explication sur l'AGWPJA :











En résumé l'association sélectionne les meilleurs photographes artistiques à travers le monde et je suis content d'en faire partie.

J'espère maintenant remporter leurs concours en 2010, ça serait une consécration.

Les commentaires sont les bienvenu.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: