27 mai 2010

Photo de bébé : Lola... la suite

Je vous avais présenté deux photos de la deuxième séance de Lola. Lors de la première séance elle avait 9 mois, lors de cette séance elle en avait 18, c'était le 21/11/2009. Ses parents n'avaient pas eu le temps de sélectionner leurs photos préférées jusqu'à maintenant, je vous laisse donc découvrir quelques autres images réalisées lors de cette séance en extérieur, à deux pas de mon studio, l'âge de Lola et la météo permettant de profiter de la nature.

Les deux présentées lors d'un ancien article :


et les autres :







Ce fut une belle après-midi, parfois froide et ventée mais j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces photographies, j'espère que vous en prendrez autant en les regardant.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: