17 novembre 2010

Mariage d'Elodie et Jérôme - 31 Juillet 2010

Voici quelques photos extraites du mariage d'Elodie & Jérôme, le 31 Juillet 2010 à St Denis de Cabane, vers Roanne. Encore un beau mariage, des mariés très agréables. L'installation du mini studio pendant la soirée aura fait sensation malgré les plombs qui sautaient à chaque photo... et les cartes livre d'or ont également été appréciées. Je vous laisse découvrir cette sélection de photos.
















Une photo réalisée dans le mini studio...


...et la carte livre d'or associée


 Merci à vous deux pour cette belle journée, ça a vraiment été un plaisir pour moi de faire ce mariage, je prends vraiment beaucoup de plaisir à faire ce métier quand j'ai à faire à des gens comme vous, merci.

Il me reste encore un mariage à publier sur ce blog mais je tiens à remercier tout "mes" mariés de cette année pour leur gentillesse, c'est grâce à vous que je continue à faire ce métier, à prendre du plaisir à le faire et que j'ai envie de m'améliorer sans cesse !

MERCI A TOUS !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: