15 mars 2011

Vernissage de l'exposition à Saint-Chamond

Le vernissage de l'exposition dont je fais partie et qui a lieu aux Chanoines à Saint-Chamond (42400) s'est déroulé ce jeudi 10 mars. Ce fut un vrai succès avec énormément de monde, il était même impossible de circuler pour voir les différents exposants.


Je ne m'attendais pas à voir autant de personnes venues pour me soutenir, je souhaiterais vraiment les remercier pour leur présence. UN GRAND MERCI. Je n'ai eu que des retours positifs sur les travaux exposés, que ce soit par les invités directement ou par les échos d'autres personnes. Ca fait toujours du bien et ça donne du courage et l'envie de continuer.

J'espère bientôt réussir à organiser cette exposition que j'ai envie de mettre en place depuis bien des années...

N'hésitez pas à vous rendre aux Chanoines, restaurant à Saint-Chamond, afin de visiter cette exposition composée de peintures, sculptures, caricatures, ... comme vous pouvez le lire sur l'article ci-dessus.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: