10 juin 2014

Parution dans le magazine Parents

J'ai eu le plaisir d'être interviewé par le magazine Parents pour un article sur les séances photo de grossesse. Pour illustrer l'article ils ont utilisés une de mes photos, celle de Virginia & David, qui avaient donné leur autorisation, je les en remercie (voir le post que j'avais fait). Ils ont également interviewés quelques mamans dont j'avais fait les photos de grossesse et qui avaient accepté d'être contactées. On retrouve notamment un joli témoignage, intéressant, de Tiphaine dont j'avais fait les photos en Janvier :

"Je me sentais très femme, mon conjoint me trouvait resplendissante et nous avons adoré cette séance photos". "Ma grossesse a été une joie immense, un état de grâce, confie Tiphaine. J'ai des problèmes de santé et ces neuf mois ont presque été un répit... je ne m'étais jamais trouvé aussi belle et bien dans ma peau ! Je voulais immortaliser cette période incroyable."



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: