22 janvier 2016

Séance photo EVJF 2015

En 2015 j'ai encore réalisé beaucoup de séances photo d'enterrement de vie de jeune fille (EVJF) avec mon photographe, malheureusement je n'ai pas pu tous les mettre dans l'article. Les séances ont principalement eu lieu à mon studio vers Saint-étienne, en extérieur à proximité et à Lyon.

Les shootings evjf peuvent donc avoir lieu en studio, en extérieur ou en déplacement sur le lieu de votre choix (Saint-étienne, Lyon ou ailleurs). Je réalise généralement des photos de groupe et des photos de la future mariée seule, l'occasion d'avoir de belles photos d'elle et de faire sa star, tout en s'amusant avec ses copines. Il est possible de se déguiser, de rester soft, de jouer sur les couleurs, suivre un thème, ... Une activité qui plait toujours.

J'ai essayé de sélectionner quelques-unes des photos réalisées lors des evjf 2015.




















 
Vous pouvez plus de photos sur ma galerie evjf
Pour plus d'informations vous pouvez visiter mon site ou me contacter :
06-28-34-48-54
 
Photographe professionnel, studio entre Saint-étienne et Lyon, vers Rive de Gier, Saint-Chamond. Séance photo evjf, enterrement de vie de jeune fille.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: