31 janvier 2016

Une idée de cadeau de Saint Valentin

La Saint Valentin approche et on ne sait jamais quoi offrir. Je propose des séances photo, un cadeau qui fait toujours plaisir. Faites des photos de vous que vous lui offrirez ou offrez une séance photo : couple, book (séance seul(e)), famille/enfant, glamour, ... L'occasion de vivre une belle expérience et de garder de beaux souvenirs.


Vous avez le choix entre deux tarifs pour la plupart des séances : 90€ ou 150€ et je propose des chèques cadeau valables un an.

Je suis photographe professionnel et mon studio est situé entre Saint-étienne et Lyon : à 42800 Châteauneuf.


Pour plus d'informations vous pouvez visiter mon site ou me contacter :
06-28-34-48-54
 
Je suis photographe de mariage, photographe evjf enterrement de vie de jeune fille, book photo ou shooting photo, photos de grossesse et photographe de naissance, photos de couple, photos de famille entre Saint-étienne et Lyon.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: