07 mars 2019

Photographe d'entreprise à Saint-chamond

Je suis photographe d'entreprise : photos des ateliers, portraits corporate, photos événementielles, ... vous pouvez d'ailleurs voir cette partie de mon travail sur mon site www.pierre-marion-photographe.com J'essaye de mettre des photos sur mon blog quand je peux, voici donc quelques unes des photos d'entreprise réalisées pour la métallerie Colomb à Saint-Chamond.

Photographe d'entreprise saint-chamond

Photographe saint-chamond

Metallerie colomb saint-chamond

Photos entreprise metallerie

Photos d'entreprise saint-etienne

Photographe d'entreprise saint-chamond

Photographe d'entreprise saint-chamond

Photographe d'entreprise en Rhône-Alpes : Lyon - Saint-étienne - Roanne. Studio photo situé vers Saint-chamond et Rive-de-Gier.

contact@studiobtbob.com
06-28-34-48-54
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: