30 novembre 2018

Une séance photo comme cadeau de Noël

Je propose le chèque cadeau pour une séance photo, une bonne idée de cadeau de Noël qui plait toujours. Il s'adresse à tout le monde avec les différents styles de photos :

- shooting photo : une expérience sympa à vivre
- photos de grossesse et naissance : un moment si important et tellement court
- photos de famille et enfant : pour de belles photos en famille
- photos de couple : des souvenirs à deux
- photos glamour, boudoir : mettre en valeur sa féminité pour soi ou son compagnon

ainsi que les cours photo pour apprendre les bases de la photographie et sortir du mode automatique.

Photographe à Saint-etienne

Mes chèques cadeau sont valables un an et peuvent être récupérés au studio, envoyés par courrier ou par e-mail à imprimer, ils peuvent donc être commandés jusqu'au dernier moment. Vous pouvez commander en ligne ou en me contactant avec paiement par virement, chèque, espèces.

-20% sur le deuxième chèque cadeau jusqu'à Noël (sur le moins cher des deux), achetez en plusieurs ou groupez vous.

Les tarifs principaux sont 90€ et 150€, sauf pour les séances famille qui comprennent également une séance à 65€.

Photographe à Saint-Chamond

Mon studio est situé entre Saint-étienne et Lyon, à Châteauneuf. Vous pouvez voir mon travail sur les galeries spécifiques de mon site : mariage, grossesse/naissance, famille/enfant, book photo, photos de couple, glamour, cours photo, EVJF.

N'hésitez pas à visiter ma page facebook et à vous abonner pour suivre mon travail, comme ma page instagram.

Séance photo en idée de cadeau de Noël

Pierre Marion - Studio BTbob
contact@studiobtbob.com
06-28-34-48-54
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: