03 avril 2020

Photos de famille et enfants à Rive-de-Gier

Voici une famille que je suis régulièrement depuis 2012 et la première grossesse de Karine : Karine, Abygaël et Joackim. J'avais déjà pu faire les photos de grossesse puis de naissance pour Abygaël, Abygaël à un an, grossesse et naissance pour Joackim, 2ans de Joackim et enfin je les ai retrouvé pour de nouvelles photos de famille.

C'est vraiment une famille que j'apprécie et il en sort toujours de belles photos, je suis content de les retrouver à chaque fois, merci à eux.

Photographe d'enfant Rive-de-Gier

Photographe de portrait enfant

Photos de famille frère soeur

Photos de famille

Portrait enfant à rive-de-gier

Portrait de fille

Photographe de portrait saint-etienne

Photographe saint-chamond

Photos d'enfants à Rive-de-Gier

Photos de frère et soeur

Pierre Marion - Studio BTbob, photographe de famille et d'enfant dans la vallée du Gier : Rive-de-Gier, Saint-Chamond, Saint-étienne...
contact@studiobtbob.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: