04 juillet 2022

Reportage photo d'entreprise par drone

 Dans mon travail de photographe pour les entreprises je réalise des reportages photos événementiels : séminaires, inaugurations, réunion annuelle, etc...

L'entreprise de travaux publics Font TP Martinaud réalise chaque année la soupe aux choux. J'ai réalisé le reportage photo de l'événement, je vous montre ici les photos par drone, pour montrer l'entreprise dans son environnement. J'ai également installé mon photobooth avec tirages photo personnalisés et fond personnalisé avec les logos de l'entreprise.

Le reportage au sol ne sera pas montré car il s'agit principalement de photos des invités dont je n'ai pas l'autorisation de publication.

Reportage photo entreprise

Reportage photo drone à Saint-étienne

Photos aériennes drone

Reportage entreprise par drone

Photographe drone Saint-étienne

Pierre Marion - Studio BTbob photographe pour les entreprise dans la Loire et le Rhône (Saint-étienne, Saint-Chamond, Larajasse, ...).

www.pierre-marion-photographe.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: