21 avril 2023

Reportage événementiel d'entreprise à Saint-étienne

 Je travaille régulièrement pour la banque populaire, voici un reportage événementiel effectué pour leur réunion de rentrée au centre des congrès de Saint-étienne. Un bel événement sur toute la journée avec l'intervention de différents cadres de la banque ainsi que des animations pour finir par l'intervention de Marc Lievremont, ancien joueur de rugby.

Je suis photographe d'entreprise, je réalise donc des reportages en entreprise mais aussi des reportage événementiels : séminaires, réunion de rentrée, comptes annuels, ...

Vous pouvez voir mon travail sur mon site pour les entreprises : www.pierre-marion-photographe.com

Photographe entreprise saint-étienne

Photographe de reportage saint-étienne

Pascal Trimouillat Banque populaire

Verrière centre des congrès saint-étienne

Centre des congrès de Saint-étienne

Photographe événement saint-étienne

Marc lievremont rugbyman

Pierre Marion photographe professionnel à Saint-étienne et vallée du Gier.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: